Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Thibaut Courtois glisse un tacle à Chelsea !

Thibaut Courtois, qui a quitté Chelsea cet été pour s’engager avec le Real Madrid, ne s’est pas montré tendre envers son ancien club.

Voilà des années que le nom de Thibaut Courtois était accosté à celui du Real Madrid. Son transfert s’est finalement réalisé lors du dernier mercato estival. L’international belge a en effet quitté Chelsea pour une indemnité de 35M€. Pourtant, il n’est pas encore assuré d’avoir une place de titulaire à Madrid. Le coach Julen Lopetegui ne semble en effet pas avoir encore tranché entre lui et Keylor Navas.

« Le niveau du Real Madrid est plus haut que celui de Chelsea »

Même s’il n’a disputé qu’une seule rencontre avec son nouveau club, Thibaut Courtois semble déjà sous le charme du Real Madrid… au point de dénigrer son ancien club de Chelsea. « Le niveau du Real Madrid est plus haut que celui de Chelsea » a déclaré le gardien de but madrilène, lors d’un entretien accordé à Het Nieuwsblad. « Ici, tu vois que tout est d’un autre niveau, surtout aux entrainements ! Maintenant, je me rends compte chaque jour que Sergio Ramos est bien le meilleur défenseur au monde. Le Bernabéu est dix fois plus grand que Stamford Bridge ! C’est une sensation très différente. Quand tu lèves la tête, tu vois un mur de spectateurs, alors que là-bas on pouvait voir les bâtiments qui étaient derrière ».

Articles liés