Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Robben dresse un constat accablant sur le départ de Cristiano Ronaldo !  

Recruté par la Juventus en provenance du Real Madrid l’été dernier, Cristiano Ronaldo manque aujourd’hui cruellement au club merengue selon Arjen Robben.

« On voit maintenant ce qui se passe à la Juve avec Cristiano. Avec lui, les défenses avaient beaucoup plus peur du Real, et ce n’est plus le cas », expliquait récemment Fabio Capello, ex-entraîneur du Real Madrid, sur le départ de Cristiano Ronaldo à la Juventus lors du dernier mercato estival (105M€). Interrogé par France Football, Arjen Robben a affiché un discours similaire sur cette vente de la star portugaise.

« Si Madrid connaît une saison aussi compliquée… »

« Si Ronaldo reste aussi performant après tant d’années, c’est parce qu’il est irréprochable dans son hygiène de vie et ne laisse rien au hasard. C’est un bosseur incroyable, jamais rassasié. Dans son jeu, je ne vois aucun point faible. Si le Real a remporté trois Ligues des champions consécutives, c’est grâce à lui. Et si Madrid connaît une saison aussi compliquée, c’est parce qu’il est parti », explique l’ancien ailier néerlandais du Real Madrid.

Articles liés