Après avoir chipé Trent Alexander-Arnold à Liverpool, le Real Madrid songerait également à recruter Ibrahima Konaté, qui est engagé jusqu'au 30 juin 2026 avec les Reds. Toutefois, le club anglais devrait compliquer la tâche du club merengue, comme il a pu le faire avec son ancien latéral droit. En effet, la direction de Liverpool compterait tenter le tout pour le tout pour convaincre Ibrahima Konaté de rempiler.
En fin de contrat le 30 juin 2025 avec Liverpool, Trent-Alexander-Arnold a rejoint le Real Madrid le 1er juin. Plutôt que de finaliser un transfert libre et gratuit, le club merengue a préféré payer une somme proche de 10M€, et ce, pour que le latéral droit anglais puisse disputer la Coupe du Monde des clubs (15 juin - 13 juillet).
Après Alexander-Arnold, le Real Madrid veut recruter Konaté
Après avoir recruté Trent Alexander-Arnold, le Real Madrid s'intéresserait à un autre joueur de Liverpool : Ibrahima Konaté. Après avoir bataillé pour s'attacher les services du premier, le club présidé par Florentino Pérez va encore devoir lutter pour le second.
Konaté : Liverpool veut plomber le Real
Selon les informations de Marca, Liverpool a compliqué la tâche du Real Madrid pour le transfert de Trent Alexander-Arnold. Et il devrait en faire de même avec Ibrahima Konaté cet été. En effet, les Reds compteraient continuer à insister pour que leur défenseur central de 26 ans prolonge. De son côté, le Real Madrid ne considérerait pas la signature d'Ibrahima Konaté comme primordiale. Pour rappel, la Maison-Blanche s'est déjà offerte Dean Huijsen, Alvaro Carreras, Franco Mastantuono et Trent Alexander-Arnold lors de ce mercato estival.