Mercato - OM : Le gros démenti qui va plomber le PSG !
Alexis Brunet

Avec le possible départ de Gianluigi Donnarumma, le PSG s’active pour lui trouver un remplaçant. Lucas Chevalier est pisté, ce qui va contraindre le LOSC à lui trouver également un successeur. Dernièrement, le nom de Jeffrey De Lange, actuellement à l'OM, a été cité parmi les pistes lilloises, mais cela ne serait finalement pas vrai.

Très prochainement, le mercato du PSG pourrait prendre une tournure inattendue. Alors que le club de la capitale pensait prolonger Gianluigi Donnarumma, cela ne devrait finalement pas arriver. L’Italien est parti pour quitter le club de la capitale car les négociations pour sa prolongation sont au point mort.

Chevalier pour remplacer Donnarumma

Avec le départ probable de Gianluigi Donnarumma, le PSG s’active donc pour lui trouver un remplaçant. D’après les informations de L’Équipe, le club de la capitale aurait décidé de foncer sur Lucas Chevalier. Le portier lillois serait même déjà d’accord pour rejoindre Paris, mais il faudrait également trouver un terrain d’entente avec le LOSC qui demanderait 40M€.

Lille ne pisterait pas De Lange

Lille est d’accord pour vendre Lucas Chevalier au PSG, mais pour cela le club du nord de la France voudrait d’abord trouver son remplaçant. Dernièrement, plusieurs sources ont affirmé que le deuxième gardien de l’OM Jeffrey De Lange était dans le viseur du LOSC. Mais d’après les informations de Mohamed Toubache-Ter et du compte X La Minute OM, cela ne serait finalement pas vrai. Olivier Létang dispose toutefois d’autres pistes, dont celle menant à Antonin Kinsky de Tottenham.

Articles liés