Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Retournement de situation pour ce successeur de Keylor Navas ?

Si le Real Madrid semble bien sur la piste de Kepa Arrizabalaga, les agents du gardien de l’Athletic Bilbao ne disposeraient d’aucune offre concrète de la part des Merengue.

En quête d’un nouveau portier dans les semaines ou mois à venir, la direction du Real Madrid aurait d’ores et déjà coché un profil bien précis. Kepa Arrizabalaga, dernier rempart de l'Athletic Bilbao, titillerait ouvertement l’intérêt de Florentino Pérez, et le Basque pourrait donc vite rejoindre le capitale espagnole. Mais d'après Onda Vasca, rien ne serait bouclé dans ce dossier. 

Le Real n’aurait pas encore bougé ses pions

Selon les dernières informations du média, les représentants de Kepa Arrizabalaga n’auraient aucun contact concret avec la direction madrilène quant à des éventuelles approches de Zinedine Zidane. Les agents du portier basque se tourneraient uniquement vers Josu Urrutia, président de l’Athletic Bilbao, et Jon Berasategi, directeur général de la formation basque. Les supposées approches de Florentino Pérez seraient une façon de sonder le club et le joueur, et de savoir si un éventuel transfert est réalisable ou non.

Articles liés