Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Gros retournement de situation pour un cadre de Zidane ?

Alors que depuis plusieurs semaines la presse espagnole annonce un départ de Pepe à la fin de son contrat en juin prochain, le défenseur central pourrait bien prolonger avec le Real Madrid.

À la fin de la saison, Zinedine Zidane pourrait dire adieu à l’un de ses cadres. Voilà plusieurs mois que les dirigeants du Real Madrid et l’entourage de Pepe négocient autour d’une prolongation de contrat, sans pour autant trouver un terrain d’entente. Ainsi la presse espagnole a évoqué un possible départ du Portugais à la fin de son contrat, ce qui pourrait faire les affaires de Raphaël Varane, qui pourrait ainsi occuper une place de titulaire aux côtés de Sergio Ramos.

Un accord trouvé pour la prolongation de Pepe

Mais les choses pourraient bien changer dans les prochaines semaines. D’après les informations d’A Bola, le Real Madridet Pepe auraient trouvé un accord pour la prolongation de contrat. Les Merengue auraient proposé un an supplémentaire au Portugais, qui sera ainsi lié au club jusqu’en juin 2018. Mauvaise nouvelle pour Manchester City ou la Juventus, qui songeaient à le recruter cet été sans indemnité de transfert.

Articles liés