Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Paulo Dybala calme les rumeurs autour de son avenir !

À 23 ans Paulo Dybala est l’un des joueurs les plus courtisés du moment. Alors que le Real Madrid et Barcelone seraient à l’affût, le joueur de la Juventus a répondu aux différentes rumeurs.

Alors que Paulo Dybala entame sa deuxième année sous le maillot de la Juventus, l’Argentin pourrait ne pas s’éterniser du côté du Piémont. En effet, si la Vieille Dame cherche à prolonger son attaquant, ce dernier aurait quelques envies d’ailleurs. Et c’est du côté de l’Espagne que son avenir pourrait s’écrire. Le Real Madrid et le FC Barcelone seraient plus que sous le charme de l’ancien de Palerme. Et ces dernières semaines, des offres folles étaient même évoquées pour Dybala

«Je n’ai aucune offre »

Si l’avenir de Paulo Dybala fait énormément parler actuellement, le joueur de la Juventus a tenu à mettre les choses au point. Pour Rai Sport, l’Argentin a ainsi lâché : « Facile de refuser le Real Madrid et Barcelone ? Je n’ai aucune offre, donc je n’ai rien à refuser. Je suis content et heureux ici, je veux rester, mais ça ne dépend pas seulement de moi. Mon agent arrivera dans les prochains jours et nous espérons finaliser ce nouveau contrat ». 

Articles liés