Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Retour à l’envoyeur pour cet indésirable de Pérez ?

Alors que Mateo Kovacic a récemment affirmé sa volonté de quitter le Real Madrid, plusieurs clubs s’intéresseraient au milieu de terrain croate, notamment l’Inter qui aimerait le faire revenir.

Après trois saisons passées au Real MadridMateo Kovacic voudrait changer d’air. Ce samedi, le milieu de terrain croate a clairement fait part de sa volonté pour Marca : «Le meilleur choix pour moi, est de quitter le Real Madrid pour rejoindre une équipe où je pourrais régulièrement être titulaire». Mateo Kovacic souhaite donc obtenir plus de temps de jeu, et plusieurs clubs se seraient positionnés pour l’accueillir : la Juventus, Tottenham mais également l’Inter Milan.

L’Inter rêverait d’un retour de Kovacic !

Selon les informations de Calciomercato, l’Inter songerait à faire revenir Mateo Kovacic, trois ans après son départ au Real Madrid pour 35M€. Néanmoins, le prix de l’international croate pourrait être un obstacle pour les Neazzurri. Les négociations n’auraient pas commencé entre les différentes parties mais l’Inter surveillerait avec attention la situation du joueur du Real Madrid.

Articles liés