Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Pochettino prêt à s’offrir un protégé de Lopetegui ?

Depuis maintenant un an et demi, Mateo Kovacic intéresse les Spurs de Tottenham. Un intérêt qui serait toujours d'actualité pour le club londonien.

S’il a clairement exprimé son souhait de quitter le Real Madrid, Mateo Kovacic n’a été que très peu utilisé par Zinedine Zidane la saison dernière. Actuellement en Russie avec l’équipe de Croatie, le milieu de terrain est apparu à moins de 15 reprises sous le maillot madrilène. Il pourrait finalement partir de la capitale espagnole pour une autre capitale : Londres. C'est en tout cas ce que révèle TuttoMercatoWeb.

Direction Tottenham ?

En effet, son manque de temps de jeu l’aurait convaincu de rejoindre le club anglais de Tottenham. Mauricio Pochettino pourrait passer à l’attaque pour recruter Mateo Kovacic. Ce n’est pas une première puisque le profil du joueur plaisait déjà à la formation londonienne en mars 2017. L’été dernier, Tottenham aurait déjà formulé une offre rejetée par le Real. Pour rappel, l’international croate est encore sous contrat avec le Real Madrid jusqu’en 2021.

Articles liés