Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Recruter un buteur ? La franche réponse de Florentino Pérez

Le Real Madrid chercherait à renouveler son effectif lors du prochain mercato. Mais pour Florentino Perez la priorité ne semble pas être un buteur.

Le Real Madrid et Florentino Perez voudraient rajeunir leur effectif un peu vieillissant en vue de la saison prochaine. Un premier jeune joueur est arrivé cet hiver en la personne de Brahim Diaz en provenance de Manchester City. Mais la priorité pour apporter du sang neuf semblerait être le recrutement d’Eden Hazard qui ne cesse de clamer son amour pour les Merengue. Le Belge qui pourrait également être suivi d'un nouvel attaquant pour les Merengue. Dans un entretien accordé à France Football, le président madrilène a toutefois été clair face aux rumeurs sur une potentielle arrivée d’un nouvel buteur... 

« Nous n’allons quand même pas dépenser pour dépenser ! »

« J’insiste, nous possédons le meilleur effectif du monde et les derniers trophées remportés l’attestent. Nous n’allons quand même pas dépenser pour dépenser ! Par exemple, j’ai lu et entendu dans les médias durant des années que le Real avait besoin d’acheter un numéro 9 alors que la réalité montre clairement que Karim Benzema est le meilleur numéro 9 du monde ! », a expliqué Florentino Perez. Un choix fort qui montre la confiance accordée à Karim Benzema.

Articles liés