Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Rebondissement pour l’avenir du «Messi japonais» !

Zinédine Zidane avait récemment affirmé son envie de voir Takefusa Kubo débuter la saison avec la réserve madrilène, mais le « Messi japonais » pourrait finalement être prêté dans un autre club de Liga.

Il a été l’une des uniques satisfactions de la mauvaise préparation madrilène. Pourtant le « Messi japonais » pourrait ne pas rester au Real Madrid cette saison. Si Valladolid était le premier club à s'être montré intéressé par le jeune milieu japonais (18 ans), Takefusa Kubo devrait finalement être prêté au RCD Majorque, autre club de première division espagnole, malgré la volonté clairement affichée par Zinédine Zidane de le conserver au sein de la Castilla.

Le Real voudrait le voir évoluer en Liga

D’après les informations dévoilées par La Sexta, relayées par Mundo Deportivo, Takefusa Kubo ne devrait pas évoluer sous les ordres de Raul cette saison. Si le « Messi japonais » semblait satisfait de débuter sa carrière européenne avec la réserve du Real Madrid, il pourrait finalement être prêté à Majorque, promu en Liga cette saison. Une alternative qui conviendrait aux Merengue qui auraient émis le souhait de voir le jeune meneur de jeu s’adapter progressivement à l’élite du football espagnol.

Articles liés