Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Raphaël Varane sur le départ ? La réponse !

Annoncé avec insistance sur le départ ces dernières semaines, Raphaël Varane aurait des envies d’ailleurs. Mais Zinedine Zidane aurait fermé la porte au défenseur central du Real Madrid.

Comme le révélait L’Equipe le 19 mars dernier, Raphaël Varane (25 ans) souhaiterait quitter le Real Madrid cet été afin de relever un nouveau challenge, lui qui porte la tunique du club merengue depuis 2011. Rapidement, de nombreux prétendants de renom ont été évoqués pour l’international français avec le PSG, Manchester United ou encore la Juventus. Mais Zinedine Zidane aurait finalement pris une décision radicale pour l’avenir de Varane, dont le contrat court jusqu’en 2022 au Real Madrid.

Pas de bon de sortie pour Varane ?

Selon les informations révélées le journaliste d’Ok Diario, Eduardo Inda, Zidane aurait définitivement fermé la porte à Raphaël Varane et se serait déjà assuré de la présence de l’international français la saison prochaine au sein du Real Madrid. En clair, le défenseur central ne disposerait d’aucun bon de sortie et ferait toujours partie intégrante du projet de Zidane qui souhaiterait le conserver coûte que coûte au Real Madrid.

Articles liés