Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Raiola, prolongation... Ça se préciserait pour l'avenir de Donnarumma !

Dans le viseur du Real Madrid, Gianluigi Donnarumma ne devrait toutefois pas quitter le Milan AC dans les mois à venir !

« Donnarumma veut savoir quel est le projet du Milan et c’est normal. Les critiques ? C’est hallucinant. Si certains veulent le voir partir, il suffit de le dire… Il vaut autant qu’un tableau de Modigliani, qui est l’un des artistes majeurs de l’Italie. Le prix, éventuellement, c’est Milan qui le fera. Le plus tranquille, c’est le joueur. S’il plaît à la Juventus ? Il faut demander aux dirigeants du club italien », confiait Mino Raiola il y a quelques semaines. Si l'agent de Gigio Donnarumma a donc jeté un froid sur son avenir au Milan AC, le club italien, de son côté, souhaiterait vite boucler le dossier pour la prolongation de contrat.

Un rendez-vous programmé pour l'avenir de Donnarumma ?

En effet, selon les informations de Tuttosport, les Rossoneri ne souhaiteraient pas laisser filer un joueur qui a encore fait des miracles face à la Lazio Rome lundi soir (1-1). Un rendez-vous serait ainsi programmé dans les semaines à venir pour discuter de la prolongation du contrat de Donnarumma, avec Mino Raiola qui réclamerait pas moins de 5M€/an. Et le média italien précise également que la Juventus reste à l'affût dans ce dossier... De quoi poser problème au Milan AC ?

Articles liés