Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Benzema, Cristiano Ronaldo... Ces énormes doutes émis à l'encontre des joueurs de Zidane !

À l’aube de la double confrontation entre Naples et le Real Madrid en Ligue des Champions, le journaliste espagnol Guille Uzquiano, a fait part de ses doutes quant à l’état de forme des hommes de Zinédine Zidane.

Après la victoire étriquée du Real Madrid contre Osasuna en Liga, l’équipe de Zinédine Zidane ne semble pas être dans les meilleures dispositions à quelques jours de la réception de Naples en Ligue des Champions. C’est en tout cas ce que semble croire le journaliste de Canal+ Espagne, Guille Uzquiano. Interrogé par la Cope, l’homme de presse s’est dit inquiet de l’état de forme des Merengue et des choix du technicien français.

Un Real Madrid fébrile avant de recevoir Naples ?

« Pour plusieurs raisons, j’ai des doutes sur le Real Madrid. En outre, les joueurs importants ne sont pas bien. Benzema est horrible, je ne comprends pas la confiance que Zinédine Zidane place en lui. Cristiano Ronaldo n’est pas bien, Modric et Ramos, mis à part quelques coups d’éclat, ne sont pas bien non plus. Un groupe en forme comme celui de Naples peut poser beaucoup de problèmes a Madrid, surtout au Santiago Bernabeu, parce que c’est une grande équipe de contre et ils laisseront le ballon au Real » a déclaré Guille Uzquiano, visiblement pessimiste à propos de l’état de forme du Real Madrid.

Articles liés