Présent en conférence de presse aux côtés de Carlo Ancelotti ce mardi, Raphaël Varane n’a pas échappé à une question sur le Barça.
« Le secrétaire technique Albert Valentin a envoyé un scout pour évaluer ses qualités, mais il a rendu un avis défavorable après l’avoir vu lors d’un Monaco-Lens. Moi, il m’avait fait très bonne impression. » Interrogé par la Cadena SER, le père de BojanKrkic a fait une révélation inattendue sur Raphaël Varane. Interrogé à ce sujet en conférence de presse à la veille du match face à Bâle en Ligue des Champions, le défenseur français s’est montré surpris.
« PAS AU COURANT »
Concentré sur le rendez-vous à venir en Ligue des Champions, Raphaël Varane a rapidement mis fin au sujet : « Je n’étais pas au courant de l’intérêt du Barça » a tout simplement répondu le Français devant les journalistes. Récemment prolongé jusqu’en 2020, l’international français s’était dit heureux du traitement du club madrilène.
« PRESQUE COMME UN JOUEUR FORMÉ AU CLUB »
« Je suis très content de continuer ici. Je pensais continuer au club et avec ce contrat, je peux le faire. Je me sens bien et les gens me traitent très bien, presque comme un joueur formé au club. C'est un honneur et je crois que j'ai beaucoup de chance de défendre ce maillot. Ce contrat prouve la confiance que me donne le club et je vais continuer à grandir. J'ai déjà beaucoup progressé depuis que je suis arrivé à 18 ans mais je veux continuer à le faire dans ce grand club. Je suis plus mature et j'ai beaucoup appris » avait-il confié après avoir prolongé.