Prolongé jusqu'en juin 2020, Raphaël Varane fait les beaux jours du Real Madrid. Le Français aurait néanmoins pu s'engager avec l'ennemi intime, le Barça, il y a quelques années. Mais tout ne se serait pas passé comme prévu.
Raphaël Varane avec la tunique du Barça ? Ce n'est pas près de se faire. Prolongé jusqu'en 2020 par le Real Madrid, l'ex-Lensois aurait pu avoir une trajectoire bien différente. En effet, avant de s'engager en faveur des Merengue, plusieurs formations le suivaient dont le PSG... mais aussi Barcelone. Les Blaugrana l'auraient même supervisé.
UN SCOUT DU BARÇA AURAIT DIT "NON" À VARANE Interrogé sur le mercato du Barça, le père de Bojan Krkic a fait des révélations inattendues sur un défenseur du Real Madrid : Varane. « Le secrétaire technique Albert Valentin a envoyé un scout pour évaluer ses qualités, mais il a rendu un avis défavorable après l’avoir vu lors d’un Monaco-Lens, a-t-il déclaré dans un entretien à la Cadena SER. Moi, il m’a fait très bonne impression quand je l’avais vu avant. »
Bojan: "Per veure a Raphaël Varane, Albert Valentín va enviar un scouter però va fer un informe desfavorable" ► http://t.co/HtK6EMxEF0
— Què t'hi jugues! (@QTJsercat) 24 Novembre 2014
UNE VENTE L'ÉTÉ PROCHAIN POUR VARANE ?Pour rappel, le Daily Express expliquait que le Real Madrid serait prêt à lâcher Raphaël Varane dans les prochaines semaines. D'après les indiscrétions du tabloïd britannique, Carlo Ancelotti serait conscient que le Français a besoin de temps de jeu pour continuer sa progression. Il réclamerait 24 millions d'euros pour le lâcher. Affaire à suivre...