menu close2
search
Annuler
  1. 07h00 Ce joueur de l'équipe de France a rabiboché Kylian Mbappé et Ousmane Dembélé : Voilà pourquoi Zinedine Zidane ne l'a pas convoqué !
  2. 06h00 Tensions entre Mbappé et Dembélé : Zidane et les joueurs «commencent à en avoir marre», le malaise qui divise l’équipe de France
  3. 05h00 Deux mois après avoir quitté l'équipe de France, Didier Deschamps fait une sortie remarquée... au concert de Céline Dion !
  4. 04h00 «Cette situation ne peut plus durer !» : Un changement radical est réclamé à Zinedine Zidane avec Kylian Mbappé !
  5. 03h00 «J’en ai marre»- Un joueur de l’équipe de France voulait tout plaquer : Un mois plus tard, il soulevait la Coupe du monde !
Mercato - Real Madrid : Quand un ancien du Barça juge la situation de Rafael Benitez !
La rédaction

Alors que Rafael Benitez pourrait être limogé par Florentino Pérez, Cesc Fabregas vole au secours de l’entraîneur du Real Madrid.

Malgré une deuxième place en Liga, trois points derrière Barcelone, et un bon début en Ligue des Champions, RafaelBenitez serait menacé. Le prochain Clasico entre le Real Madrid et le Barça pourraient sceller l’avenir du technicien espagnol et certains parlent d’un possible retour de JoséMourinho sur le banc madrilène. Une situation commentée par Cesc Fabregas, ancien du Barça et désormais sous les couleurs de Chelsea, lors d’un entretien accordé à Marca.

« Je ne comprends pas tout ce qui est dit autour de Benitez »

« Regardez ce qui est arrivé à LuisEnrique la saison passée et aujourd’hui, c’est une idole. Je ne comprends pas tout ce qui est dit autour de RafaelBenitez. Peut-être que le RealMadrid ne pas joue comme il l’attendait, mais il gagne. Quand vous vous rendez compte que vous ne jouez pas bien, mais qu’à la fin vous gagnez, cela renforce mentalement l’équipe », avoue Cesc Fabregas.

« Si Benitez ne fait pas une bonne saison… »

« Ce n’est pas un secret que l’actuel président du Real Madrid a soutenu Mourinho à de nombreuses reprises. Il l’aime beaucoup et vous ne pouvez pas exclure de le revoir sur le banc à Bernabeu. Je sais que cela semble étrange, mais si Benitez ne fait pas une bonne saison et que Mourinho se fait virer de Chelsea, j’insiste, vous ne pouvez pas exclure de le revoir ici », expliquait récemment Ramon Calderon, ancien président du Real Madrid, sur la situation compliquée de RafaelBenitez.

Articles liés