Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Quand Steven Gerrard évoque l'avenir... de Rafael Benitez !

Tout juste licencié du Real Madrid, Rafael Benitez pourrait très vite retrouver un club. Et Steven Gerrard le voit bien revenir en Angleterre…

Si son expérience au Real Madrid aura été très décevante, Rafael Benitez n’en perd pas pour autant son aura. Désormais libre, nul ne doute que l’entraîneur espagnol pourrait très vite rebondir dans un club. Entraîneur de Liverpool de 2004 à 2010, Benitez pourrait bien retourner en Angleterre, un pays où il a toujours déclaré bien se sentir. Et son ancien joueur et capitaine à Liverpool Steven Gerrard le voit bien revenir en Premier League…

« Triste pour Rafa »

« Je suis triste pour Rafa parce que je pensais qu'il faisait un travail décent à Madrid. Mais avec la qualité de son CV, je suis sûr que les plus grands clubs au monde entier vont essayer de le recruter parce qu'il est un entraîneur merveilleux. Le voir en Angleterre ? Oui, je peux. Je ne sais pas dans quel club. On ne sait jamais quel club de Premier League pourrait avoir besoin d'un entraîneur parce que tous les clubs pourraient en avoir besoin à un moment donné. C’est une décision brutale avec de tels résultats. Les clubs changent leurs coaches très vite en ce moment », a ainsi confié Steven Gerrard dans des propos rapportés par Goal.

« Je souhaite toute la chance du monde à Zidane »

« En tant que madridista, madrilène et sportif formé dans les valeurs de cette institution, je me suis senti honoré d’avoir eu l’opportunité d’avoir travaillé pour ces couleurs. Je souhaite tout la chance du monde à mon remplaçant Zidane, à tout son staff, à chacun des joueurs, membres du staff et du personnel, ceux qui travaillent tant à Valdebebas qu’au Bernabéu pour le bien du club », a ainsi confié Rafael Benitez sur son site officiel.

Articles liés