Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Quand Sergio Ramos refuse d’évoquer le cas Theo Hernandez !

Présent en conférence à la veille de la demi-finale retour de Ligue des Champions contre l’Atlético Madrid, Sergio Ramos s’est montré catégorique sur le sujet des transferts.

Privé de recrutement cet hiver, le Real Madrid pourra en revanche se renforcer cet été. Et ça devrait bouger dans la capitale espagnole. Après un mercato estival décevant la saison dernière, Florentino Pérez compte bien s’activer cette fois-ci, d’autant que nous sommes dans une année électorale au sein de la Casa Blanca. Et la presse ibérique annonce d’ailleurs que les Merengue ont déjà bouclé deux arrivées : Theo Hernandez et Vinicius Junior.

« Ce n’est pas le moment de parler des transferts »

Mais à la veille d’affronter l’Atlético Madrid en demi-finale retour de Ligue des Champions, ce n’est pas le moment d’évoquer le mercato comme le martèle Sergio Ramos devant la presse : « Si le dossier Theo Hernandez a une influence ? En aucun cas. Ce n’est pas le moment de parler des transferts. Quand la saison sera terminée, s’il faut ouvrir la porte à un nouveau coéquipier, on le fera. » On devrait toutefois entendre parler du mercato du Real Madrid dans les prochaines semaines…

Articles liés