Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Théo Hernandez sur le point de signer pour le Real Madrid ?

Théo Hernandez, latéral gauche de l’Atlético Madrid actuellement en prêt à Alavés, aurait passé sa visite médicale ce matin en vue de son transfert vers le Real Madrid.

Les grands d’Espagne s’écharpent autour de Théo Hernandez. Le Français est au centre d’une véritable bataille sans merci entre son club de l’Atlético Madrid, le FC Barcelone et le Real Madrid. Les Colchoneros aimeraient le garder, mais le latéral gauche actuellement en prêt à Alavés aurait été approché par le Barça et les grands rivaux madrilènes, où sévit son compatriote Zinedine Zidane. Après des semaines de polémique, ce feuilleton semble désormais proche du dénouent…

Théo Hernandez aurait passé sa visite médicale ce lundi !

D’après les informations de Mundo DeportivoThéo Hernandez aurait passé sa visite médicale ce lundi, en vue d’un transfert vers le Real Madrid. « Le latéral français a été aperçu ce matin à la clinique Sanitas de La Moraleja » explique le quotidien catalan daté de ce lundi 8 mai. « C’est là que tous les joueurs du Real Madrid blessés ou sur le point d’être transféré au club passent leur visite médicale. Son agent était à ses côtés et comme il est un joueur de l’Atlético Madrid, tout cela s’est fait dans le plus grand des secrets ». Mauvaise nouvelle pour le FC Barcelone.

Articles liés