Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Les conseils de Giggs pour l'avenir de Gareth Bale !

Si Manchester United et José Mourinho seraient très intéressés par l’idée de recruter Gareth Bale l’été prochain, Ryan Giggs, sélectionneur du Pays de Galles et donc de Bale, estime que l’ailier ne devrait pas rejoindre les Red Devils.

Cette saison n’est pas la plus évidente pour Gareth Bale. Le Gallois a subi de nombreuses blessures, ce qui l’a éloigné des terrains pour une grande partie de la saison. Face à ces pépins physiques, le Real Madrid pourrait être tenté de se séparer de Bale et de recruter un nouveau joueur de classe mondiale. Malgré tout, Ryan Giggs, sélectionneur du Pays de Galles, estime que Bale aurait tout intérêt à rester à Madrid

« Bien sûr qu'il faut rester au Real Madrid »

« C'est le Real Madrid, il n'y a qu'une poignée de clubs qui ont cette aura. Bien sûr qu'il faut rester là. Qu'est-ce que Gareth a gagné, trois titres de Champions League ? La preuve est là. Quand vous êtes dans des clubs comme ça, vous allez toujours gagner des choses. Gareth a la capacité de marquer tous les styles de buts et il y a des similitudes avec Cristiano Ronaldo. Ils ont tous les deux commencé comme ailiers et ils sont maintenant des buteurs », lance Giggs comme le rapporte Goal.

Articles liés