Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Mauvaise nouvelle pour Mourinho dans le dossier Bale ?

Les représentants de Gareth Bale ne seraient pas favorables à un départ du Real Madrid pour Manchester United tant que José Mourinho sera à la tête des Red Devils.

Afin d’attirer Neymar cet été, de nombreux changements pourraient être opérés au Real Madrid. En effet, El Confidencial rapportait dernièrement que la direction madrilène serait susceptible de vendre deux joueurs de l’effectif merengue dont Gareth Bale. Le Gallois intéresserait d’ailleurs Tottenham et Manchester United notamment. Les Red Devils ont toujours suivi de près la situation de Bale lors des périodes des transferts, et ce depuis son arrivée chez le géant espagnol en 2013. 

Le clan Bale ne voudrait pas de José Mourinho

Cependant, le coach portugais pourrait bien être un frein dans l’arrivée de Gareth Bale à Manchester United. En effet, d’après les informations divulguées par le Daily Mail, les représentants du Gallois seraient également ceux du défenseur mancunien Luke Shaw qui traverserait une mauvaise passe avec José Mourinho. En interne, l’entourage de l’Anglais serait furieux du traitement réservé au joueur. Les représentants de Bale émettraient donc des réserves quant à une probable signature avec Manchester United, tant que Mourinho sera aux commandes de l’équipe.

Articles liés