Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Gareth Bale sur le départ… à cause de Zinedine Zidane ?

Cette saison pourrait bien être la dernière de Gareth Bale au Real Madrid. Le Gallois pourrait en effet quitter son club pour rejoindre Manchester United… si Zinedine Zidane reste en poste. 

Depuis plusieurs semaines, un départ de Gareth Bale est de plus en plus évoqué. Le Madrilène, victime de blessures à répétition, a été éloigné des terrains une grande partie de la saison. Ces problèmes physiques pourraient pousser le Real Madrid à se séparer du Gallois et viseraient Kane ou encore Hazard pour le remplacer. Le principal intéressé n’aurait pas envie de partir, mais sa relation avec Zidane pourrait le pousser dehors. 

Si Zidane reste, Gareth Bale devrait partir

Si Zinedine Zidane expliquait que Gareth Bale était « un joueur important », le Gallois pourrait faire son retour en Premier League cet été, selon les informations du Mirror. Le tabloïd anglais explique que les joueurs du Real Madrid seraient convaincus que Bale quittera le club cet été si Zidane reste l’entraîneur. Il pourrait notamment rejoindre Manchester United, qui le suit depuis plusieurs années.

Articles liés