Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - Real Madrid : Quand pensez-vous que le PSG pourra recruter Cristiano Ronaldo ?

Cristiano Ronaldo, Real Madrid

Après avoir ouvertement critiqué le mercato du Real Madrid, Cristiano Ronaldo a fait l’objet d’une certaine tension. Mais cet épisode peut-il pour autant annoncer un possible départ au PSG, et surtout pour quand ? Venez nous donner votre avis sur notre sondage du jour.

Comme Le 10 Sport vous l’avait révélé en exclusivité en décembre dernier, le dossier Cristiano Ronaldo n’est pas encore enterré au PSG. L’attaquant portugais du Real Madrid a d’ailleurs fait l’objet d’une récente polémique en s’en prenant au mercato récemment : « J’ai une opinion très claire, mais je ne peux pas toujours dire ce que je pense. Sinon, ça ferait la Une du journal et je ne le veux pas. Mais si j’étais aux commandes, je n’aurais pas fait comme ça », lâchait-il début septembre. Ces propos, mal accueillis par le Real Madrid, peuvent-ils pour autant remettre en question son avenir à Bernabeu ? C’est notre sondage du jour.

CR7 AU PSG, C’EST POUR QUAND ?

Pensez-vous que Cristiano Ronaldo pourrait être une piste plausible pour le PSG dès le prochain mercato hivernal, l’été prochain ou alors à l’issue de son contrat, qui court jusqu’en juin 2018 ? À moins que vous estimiez que la star du Real Madrid ne quittera jamais le club merengue pour prendre la direction du Parc des Princes…

MADAME RONALDO S’Y VERRAIT BIEN…

Récemment interrogé par Melty, la compagne de Cristiano Ronaldo, Irina Shayk, ne semblait pas contre un départ au PSG : « Je me plais à Paris. Les gens sont gentils et accueillants. Tout est absolument parfait à Paris : Notre-Dame de Paris, le Louvre, etc. Paris me rappelle un peu Saint-Pétersbourg avec ses sites historiques et ses coins de rue chargés d’histoire. Je suis toujours émue de retourner à Paris et j’espère y passer plus de temps un de ces jours. Est-ce que je devrais convaincre Cristiano de signer à Paris ? Je ne sais pas trop à ce sujet mais moi, j’adore Paris ». 

Articles liés