Accès direct au contenu

Foot - Mercato - AS Monaco

Mercato - Real Madrid : Quand James Rodriguez s’imagine aux côtés de Cristiano Ronaldo…

James Rodriguez, Colombie

Dans une interview accordée ce samedi à Marca, James Rodriguez affiche clairement son envie de quitter l’AS Monaco pour le Real Madrid. Et le meneur de jeu colombien évoque en détail son admiration pour Cristiano Ronaldo…

Seulement un an après son arrivée à l’AS Monaco pour 45M€, faut-il déjà croire à un départ de James Rodriguez ? Le meneur de jeu colombien, fort d’une Coupe du monde parfaitement réussie, serait l’une des nouvelles priorités du Real Madrid pour ce mercato estival. Et après avoir clairement affiché son envie de rejoindre le club merengue dans les colonnes de Marca, l’ancien joueur du FC Porto fait le point sur Cristiano Ronaldo.

« UN HONNEUR ET UN PRIVILÈGE DE JOUER AVEC LUI »

«Cristiano Ronaldo est un grand joueur, un très grand crack. Ce serait un honneur et un privilège pour moi de jouer à ses côtés. Cristiano a très justement remporté le Ballon d’Or, qui le place au rang de meilleur joueur du monde », assure James Rodriguez, qui évoque ensuite d’autres joueurs-cadres du Real Madrid tels que Gareth Bale, Karim Benzema, Xabi Alonso ou encore Sergio Ramos.

« LE RÊVE DE MA VIE »

« Jouer avec l’ensemble de ces joueurs ? C’est un rêve comme je l’ai dit, mais aussi un privilège d’évoluer avec des joueurs d’une telle qualité. Ce sont des stars de première classe. C’est le rêve de ma vie. Si cela doit de passer, je veux juste profiter », explique le joueur de l’AS Monaco. Reste à savoir si le Real Madrid parviendra à convaincre le club de la Principauté de lâcher James Rodriguez cet été…

Articles liés