Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Quand Eden Hazard revient sur son départ avorté cet été

Cet été, Eden Hazard semblait tout proche de rejoindre le Real Madrid. Et si le Belge est finalement resté à Chelsea, il ne regrette pas.

Après avoir ébloui tout le monde durant la Coupe du monde, Eden Hazard semblait prêt à un nouveau départ en club. En effet, le Belge avait expliqué après le Mondial qu’il était peut-être temps de quitter Chelsea pour découvrir autre chose et notamment s’installer au Real Madrid. Un départ qui ne s’est finalement pas réalisé. Et alors que certains auraient pu avoir une certaine amertume, Hazard est heureux de pouvoir continuer à Chelsea.

« Partir ou rester, j’allais être heureux »

Dans une interview accordée à Téléfoot ce dimanche, Eden Hazard est ainsi revenu sur son été agité et son départ avorté de Chelsea. La star belge a alors confié : « Chelsea, on était clair avec moi je ne pouvais pas partir. Donc j’accepte. Partir ou rester, j’allais être heureux et ça se voit sur le début de saisons. La décision je ne la regrette pas. Ce qui est dommage c’est que maintenant quand on fait un peu la tronche on a le dernier mot. Quand on boude, c’est la qu’on part. Moi je suis resté je n’ai pas fait la gueule, je n‘irai pas au clash avec un club. Le club m‘a donné beaucoup. Vis à vis de Chelsea, ça ne se faisait pas. Avec le LOSC, c’était la même chose. J’ai envie de vivre la même chose en partant de Chelsea en bon terme ».

Articles liés