Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Quand Cristiano Ronaldo était tout proche d’Arsenal…

Ancienne icône de Manchester United avant de débarquer au Real Madrid pour 90M€ en 2009, Cristiano Ronaldo aurait pu connaître une toute autre trajectoire durant sa carrière comme l’explique la presse anglaise ce mercredi.

La question revient en boucle depuis plusieurs mois chez les supporters de Manchester United : Cristiano Ronaldo, ancienne icône des Red Devils, rentrera-t-il au bercail avant la fin de sa carrière ? En attendant, l’attaquant portugais continue de faire les beaux jours du Real Madrid et empile déjà les buts cette saison (13 réalisations en 6 matchs de Liga). Mais son histoire d’amour avec Manchester United aurait pu ne jamais exister comme l’explique le Daily Mail ce mercredi.

CR7 TOUT PROCHE D’ARSENAL…

En 2003, alors qu’il s’apprêtait à quitter son club formateur du Sporting Lisbonne, Cristiano Ronaldo avait été contacté par Arsène Wenger et aurait pu rejoindre les rangs des Gunners. Finalement, l’opération ne s’est pas faite et le futur Ballon d’Or s’engagerait avec Manchester United. L’un des plus gros ratés de Wenger chez les Gunners, d’autant que Cristiano Ronaldo s’imposait rapidement comme l’un des fers de lance de United.

« À MORT AVEC LE REAL MADRID »

L’agent de Cristiano Ronaldo, Jorge Mendes, faisait récemment le point sur un éventuel retour à Manchester United : « Il a l’affection de Manchester United parce que son cœur a été là-bas six années. Mais maintenant il pense seulement au Real Madrid et il va rester ici pour toujours. Il est très content. C’est une chose de respecter les gens qui se souviennent de lui, mais il est à mort avec le Real Madrid. (…) Les offres ? Je ne les reçois pas parce que les gens savent que c’est impossible d’enlever Cristiano Ronaldo du Real Madrid, donc ça ne vaut pas la peine d’appeler pour se renseigner ».

Articles liés