Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Dani Ceballos revient sur l'intérêt de Barcelone !

Alors qu'il était courtisé par le FC Barcelone, Dani Ceballos s'est finalement engagé avec le Real Madrid. Lors de sa présentation, l'Espagnol est revenu sur l'intérêt du club barcelonais. 

Durant de nombreux jours, le FC Barcelone et le Real Madrid ont montré un fort intérêt pour Dani Ceballos. Finalement vendredi dernier, l'Espagnol a officiellement quitté le Bétis Séville pour un transfert d'environ 18M€ vers les Merengue. Pour le milieu de terrain, le choix était évident. 

« Il était clair que je voulais jouer à Madrid »

Lors de sa présentation, Dani Ceballos est revenu sur l'intérêt du FC Barcelone, avouant : « Il était clair que je voulais jouer à Madrid, où je me trouve. Je suis dans le meilleur club du monde et je suis fier de porter ce maillot. Je n’ai pas eu de doutes. C’est là où je voulais être. Le président m’a contacté et à partir de là je n’ai plus écouté les autres offres. Nous savons la concurrence qu’il y a. Je vais travailler à chaque entraînement et lors de chaque minute que me donnera l’entraîneur pour m’adapter et faire partie de cette équipe (...) C’est difficile. Nous avons des joueurs de grand niveau. Je viens ici jeune, avec l’envie d’apprendre. Je vais faire le travail, avec persévérance et surtout le temps que j’aurai, j’essayerais de montrer à Zidane que je suis capable de jouer au Real Madrid », a confié l'international espagnol U21. 

Articles liés