Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid/PSG : Xabi Alonso a tranché pour son avenir

Xabi Alonso

Xabi Alonso, dont le contrat court jusqu’en fin de saison avec le Real Madrid, aurait finalement pris une décision quant à son avenir. Annoncé dans le collimateur du PSG, l’international espagnol devrait finalement prolonger à la Casa Blanca.

Le feuilleton Xabi Alonso prend fin sur le mercato ! Alors que le PSG, Naples, Manchester City, la Juventus Turin ou encore Chelsea se sont positionnés pour le milieu de terrain espagnol depuis de nombreuses semaines, ce dernier aurait enfin tranché pour son avenir. Selon les informations dévoilées par Marca ce mercredi, Xabi Alonso devrait très prochainement prolonger son contrat avec le Real Madrid.

2 ANS DE PLUS ?

Le quotidien espagnol révèle que Xabi Alonso serait tombé d’accord avec les dirigeants du Real Madrid pour une prolongation de contrat de deux ans. Alors que son bail initial prend fin en juin prochain, de nombreuses écuries européennes souhaitait profiter de la situation confuse pour enrôler l’ancien joueur de Liverpool. Néanmoins, l’international espagnol de 32 ans devrait donc finalement rester au Real Madrid encore deux saisons.

RONALDO VOULAIT ALONSO

Cristiano Ronaldo, qui avait récemment fait le point sur le dossier Xabi Alonso, militait clairement en faveur de son partenaire du Real Madrid : « C’est l’affaire du président et je n’en dirais pas un mot. Je pense qu’il a une solution, seule la mort n’a pas de solution. Je crois qu’on va trouver une solution. Xabi a 32 ans et il n’a pas besoin d’aide. C’est un grand professionnel et je veux qu’il reste avec nous », expliquait Cristiano Ronaldo. Finalement, la star portugaise du Real Madrid a obtenu gain de cause…

Articles liés