Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid/PSG : Une offre concrète pour un international argentin ?

Courtisé par le PSG, le Real Madrid ou encore le Bayern Munich, Lucas Biglia aurait reçu une première offre de contrat.

Troisième de Serie A cette saison, la Lazio s’est appuyée sur Felipe Anderson ou encore Lucas Biglia. Ces deux joueurs seraient d‘ailleurs dans le viseur des plus grands clubs européens. Le milieu argentin, suivi par le PSG depuis quelques semaines, aurait reçu une première offre du Real Madrid.

UN CONTRAT DE 4 ANS AU REAL MADRID ?

Après avoir abandonné le dossier Marco Verratti, le Real Madrid semble être distancé dans la course pour Paul Pogba. Pour renforcer son milieu de terrain, Rafael Benitez aurait coché le nom de Lucas Biglia. Selon Il Tempo, le club espagnol avait déjà tenté sa chance l’été dernier dans les dernières heures du mercato. Le Real Madrid serait revenu à la charge pour l’Argentin. Un contrat de 4 ans et un salaire annuel de 4 millions d’euros l’attendraient dans la capitale espagnole.

« BIGLIA ? BEAUCOUP DE GENS FRAPPENT À LA PORTE »

Au mois de mai dernier, l’agent de Biglia s’était exprimé concernant les demandes qui gravitent autour de son protégé : « Beaucoup de gens frappent à la porte pour lui », avait-il confié. Effectivement, le Bayern Munich, Chelsea ou Manchester United se seraient également renseignés, mais le Paris Saint-Germain et le Real Madrid semblent plus à même de s’offrir les services de Biglia.

Articles liés