Deux jours après une réunion au sommet avec l'agent d'Alexandre Lacazette, Jean-Michel Aulas a fait le point.
« Pour l’instant, nous ne voulons pas commenter la proposition. En revanche, le président connaît à présent notre volonté ». Mercredi, après avoir rencontré Jean-Michel Aulas, David Venditelli, l’agent de Lacazette, a entretenu le suspense autour de l’issue du dossier. Ce vendredi, Jean-Michel Aulas a joué la transparence…
4 MILLIONS PAR AN POUR LACAZETTE ?
Au cours d’une conférence de presse, le président lyonnais a annoncé avoir proposé à son attaquant de signer jusqu'en 2019 ou 2020 avec un salaire de 4 millions d'euros annuels à la clé. « Il a intérêt à rester et on veut le garder. Il veut être le mieux rémunéré du club », a ajouté Jean-Michel Aulas au sujet de son attaquant courtisé par le PSG, Manchester City ou encore le Bayern Munich.
« LE STATUT DE NUMÉRO UN »
« C’est le joueur phare de l’équipe, je sais ce qu’il attend de moi, et je sais ce qu’on peut lui offrir. On va lui donner le statut de numéro un. La vocation de l’OL est de former les joueurs, mais aussi de les garder et de les amener au plus haut niveau. Je ne vois pas ce qui pourrait le pousser à ne pas être là la saison prochaine, ce serait une erreur de stratégie. Je vais le voir, lui et son conseil, David Venditelli, la semaine prochaine à son retour de sélection », avait récemment avoué Jean-Michel Aulas dans les colonnes du Progrès.