Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - PSG/OL : Jean-Michel Aulas sous pression dans le dossier Lacazette ?

Ce mercredi pourrait être décisif pour l'avenir d'Alexandre Lacazette. Son agent va en effet rencontrer Jean-Michel Aulas.

« C’est le joueur phare de l’équipe, je sais ce qu’il attend de moi, et je sais ce qu’on peut lui offrir. On va lui donner le statut de numéro un. » La semaine dernière, Jean-Michel Aulas envoyait un nouveau message fort au clan Lacazette. En vacances après avoir disputé deux matchs avec l’équipe de France, l’attaquant lyonnais serait encore indécis concernant son avenir.

UNE RÉUNION CE MERCREDI

Le quotidien Le Parisien annonce que Jean-Michel Aulas doit rencontrer ce mercredi David Venditelli, l’agent d’Alexandre Lacazette, afin d’évoquer son avenir. Et pour le quotidien, le président lyonnais va devoir se montrer convaincant car malgré les différents messages envoyés dans la presse, « les discussions en vue d’une prolongation de contrat ou d’une revalorisation ne s’annoncent pas simples puisque l’attaquant hésiterait toujours à propos de la suite à donner à sa carrière. »

LACAZETTE ENTRETIENT LE MYSTÈRE

En conférence de presse avec l’équipe de France début juin, Alexandre Lacazette avait botté en touche : « Si ma progression passe désormais avant tout par de gros matches en Ligue des champions? Oui, la Ligue des champions peut vraiment me permettre de montrer ce que je vaux au plus haut niveau. À Lyon, où je suis sous contrat jusqu’en juin 2018, ou ailleurs ? Je ne préfère pas en discuter. Ce n’est ni le moment ni le lieu. »

Articles liés