Florentino Pérez actuellement à Paris, la presse espagnole indique ce samedi que le président du Real Madrid pourrait profiter de son passage dans la capitale pour s’entretenir avec Nasser Al-Khelaïfi au sujet d’Angel Di Maria.
Comme Le 10 Sport vous l’avait révélé en exclusivité, le PSG a déjà trouvé un accord contractuel avec Angel Di Maria sur cinq saisons, assorti d’un salaire annuel estimé entre 9 et 10M€. Mais alors que le club de la capitale et le Real Madrid négocient depuis plusieurs semaines autour de l’indemnité du transfert, aucun accord n’a pour le moment été trouvé entre les deux écuries.
PÉREZ ACTUELLEMENT DANS LA CAPITALE…
Mais les pourparlers pourraient repasser à la vitesse supérieure cette semaine, puisque le président du Real Madrid, Florentino Pérez, serait actuellement à Paris. Officiellement, son passage par la Capitale serait dû à plusieurs rendez-vous pour son entreprise. Mais pour le quotidien espagnol Mundo Deportivo, ce déplacement à Paris en pleine période de mercato n’a rien d’un hasard et le patron merengue devrait profiter de ce passage pour s’entretenir avec Nasser Al-Khelaïfi au sujet du transfert d’Angel Di Maria. Par ailleurs, Manchester United et Louis Van Gaal seraient de leur côté passés à la vitesse supérieure, puisque le tacticien néerlandais aurait contacté personnellement l’international argentin afin de le convaincre de rejoindre les Red Devils cet été. Reste à savoir si le dirigeant qatari parviendra à conclure un accord avec son homologue madrilène, qui envisagerait de se séparer d’Angel Di Maria pour foncer sur Radamel Falcao…
VENDRE DI MARIA POUR FALCAO ?
En effet, selon le journal ibérique Sport, le grand désir du Real Madrid reste Radamel Falcao. L’international colombien serait d’ailleurs déterminé à quitter l’AS Monaco pour rejoindre la capitale espagnole et ainsi retrouver son compatriote James Rodriguez. Mais l’assaut des Madrilènes reste au préalable lié au départ d’Angel Di Maria, qui pourrait notamment apporter plus de 65M€ aux caisses du Real Madrid.