Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid/PSG/Manchester United : La lutte s’intensifie pour Coentrao

Dans l’ombre de Marcelo au Real Madrid, Fabio Coentrao serait de plus en plus courtisé sur le marché des transferts…

Le 5 novembre dernier, Fabio Coentrao était annoncé dans le viseur du Paris Saint-Germain, mais également de Manchester United. En situation délicate, l’ancien joueur du Benfica pourrait être tenté par un départ lors du mercato hivernal si la porte s’ouvrait… Mais d’après le tabloïd anglais, deux nouveaux clubs seraient très intéressés et pourraient même prendre les devants.

L’ITALIE EN POLE ?

Le Daily Express annonce en effet que la Juventus et l’AS Roma sont devenus favoris dans cette course à la signature du latéral portugais car les deux clubs peuvent lui offrir une place de titulaire, que ce soit dans l’immédiat mais également dans le futur… Pour rappel, le Portugais avait été annoncé proche de l’AS Monaco cet été…

MANCHESTER UNITED SUR KURZAWA

Mais comme l’avait précisé RMC, l’AS Monaco ne souhaitait pas perturber l’explosion annoncée de Layvin Kurzawa. La semaine dernière, Le 10 Sport vous a d’ailleurs révélé que le latéral monégasque avait tapé dans l’œil de Manchester United. Preuve que la piste Coentrao s’éloigne petit à petit pour les Red Devils

Articles liés