Le directeur général du BVB Hans-Joachim Watzke a réagi aux récents propos de Karl-Heinz Rummenigge sur Marco Reus.
Lundi, dans une interview accordée au magazine Kicker, le dirigeant bavarois Karl-Heinz Rummenigge a une nouvelle fois évoqué l’intérêt du Bayern Munich pour la star du Borussia Dortmund, Marco Reus. « Pour être honnête, nous discuterons le sujet en interne et calmement. Ensuite nous prendrons une décision. Au final, la décision appartient au joueur. Sa clause libératoire est connue de tous. Il n’y a rien d’autre à dire. »
« C’EST RUMMENIGGE, IL N’Y A RIEN D’AUTRE À DIRE »
Des propos auxquels le directeur général du Borussia Dortmund Hans-Joachim Watzke a été invité à réagir par le quotidien Bild. « C’est Rummenigge, il n’y a rien d’autre à dire », a lancé un Watzke peu loquace avant le départ du Borussia Dortmund pour son match de Ligue des champions face à Galatasaray.
GÖTZE INVITE REUS À LE REJOINDRE À MUNICH
Sous contrat avec le BVB jusqu’en 2017, Marco Reus dispose d’une clause l’autorisant à quitter le club en 2015 contre une indemnité de transfert comprise entre 25 et 35 millions d’euros selon les sources. Dimanche, c’est son ancien coéquipier au Borussia Dortmund Mario Götze, aujourd’hui au Bayern Munich, qui l’avait invité à le rejoindre en Bavière. « Je m’entends très bien avec Marco. La décision lui appartient, il doit se connaître. Mais je serais vraiment heureux s’il venait ici ». L’étau se resserre…