Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Bayern Munich

Mercato - Real Madrid/PSG : Le Bayern Munich en rajoute une petite couche pour Reus !

Marco Reus, Borussia Dortmund

Dans une interview accordée au magazine Kicker, le dirigeant bavarois Karl-Heinz Rummenigge a brièvement évoqué le dossier Marco Reus.

Que va-t-il advenir de Marco Reus ? Alors qu’il dispose d’une clause libératoire l’autorisant à quitter le Borussia Dortmund à l’été 2015 contre une somme comprise entre 25 et 35M€ selon les sources, le milieu offensif allemand de 25 ans est courtisé aux quatre coins de l’Europe. Le Bayern Munich, qui est passé maître dans l’art de recruter les meilleurs joueurs du BVB (Götze, Lewandowski), est lui aussi intéressé par les services de Marco Reus et s’est exprimé sur le sujet par l’intermédiaire de Karl-Heinz Rummenigge.

« LA DÉCISION APPARTIENT AU JOUEUR »

« Pour être honnête, nous discuterons le sujet en interne et calmement. Ensuite nous prendrons une décision, a-t-il confié dans les colonnes de Kicker dans des propos relayés par le Daily Express. Au final, la décision appartient au joueur. Sa clause libératoire est connue de tous. Il n’y a rien d’autre à dire. »

GÖTZE INVITE REUS À LE REJOINDRE À MUNICH

Dimanche, c’est Mario Götze qui s’était prononcé sur une éventuelle arrivée de Marco Reus en Bavière. « Je m’entends très bien avec Marco. La décision lui appartient, il doit se connaître. Mais je serais vraiment heureux s’il venait ici », a-t-il confié, lui qui a quitté le Borussia Dortmund pour le Bayern Munich à l’été 2013 contre une indemnité de transfert de 37 millions d’euros. 

Articles liés