Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid/PSG : La condition indispensable imposée par le Real à Paul Pogba…

Alors que Mino Raiola est l’agent officiel de Paul Pogba, le Real Madrid aurait demandé au joueur de changer de représentant.

« Les relations sont froides entre le Real Madrid et Mino Raiola, où l’influant conseiller Jorge Mendes règne en maître », précisait RMC le 7 mai dernier que les relations supposées tendues entre Mino Raiola et le Real Madrid. L’agent de Paul Pogba ne serait donc pas en odeur de sainteté du côté de Santiago Bernabeu et selon Marca, Florentino Pérez aurait une requête bien spécifique pour le transfert de l’international français dans la capitale espagnole.

LE REAL MADRID AURAIT DEMANDÉ À PAUL POGBA DE CHANGER D’AGENT

Selon le média proche du Real Madrid, les dirigeants de la Maison Blanche auraient tout bonnement demandé à Paul Pogba de changer d’agent. Mino Raiola n’aurait pas les faveurs de Florentino Pérez et le président madrilène préférerait travailler en lien étroit avec Jorge Mendes, l'influent agent de Cristiano Ronaldo, entre autres.

« POGBA PEUT FAIRE DES CHOSES QUE SEUL POGBA PEUT FAIRE »

Récemment interrogé par le Daily ExpressGianluigi Buffon a montré une grande euphorie en évoquant Paul Pogba. Selon le portier de la Juventus Turin, son coéquipier fait partie des très grands, à l’image de Messi ou encore Cristiano Ronaldo : « Pogba peut faire des choses que seul Pogba peut faire, tout comme Messi et Ronaldo. United a laissé partir l’un des meilleurs joueurs du monde, mais cela a été une bonne nouvelle pour nous », avait déclaré le Champion du monde 2006.

Articles liés