Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nicolas Sarkozy s’implique dans la signature de Pogba !

Alors que Nicolas Sarkozy a répondu à une série de questions posées par les internautes sur Twitter, l’ancien Président de la République s’est même prononcé sur la possible signature de Pogba au PSG.

Coup de communication ou action sincère ' Quoi qu’il en soit Nicolas Sarkozy a voulu se montrer proche des internautes en répondant à leur question sur Twitter. Tous les sujets ont été abordés même celui du PSG. Fervent supporter du club, l’ancien Président a évoqué le futur mercato et notamment l’éventuelle arrivée de Paul Pogba au sein du club parisien.

« IL VA FALLOIR QU’ON SE COTISE ! »

Durant cet échange, un supporter du PSG a demandé à Sarkozy : « Merci de faire le nécessaire pour que Pogba signe au PSG. La bise à Nasser », l’ancien Président s’est montré intéressé par le message et souhaiterait également voir le milieu de terrain porter le maillot parisien, comme en témoigne sa réponse : « Bien reçu le message sur Pogba, je partage ton avis, il va falloir qu’on se cotise ! », a-t-il déclaré avec une pointe d’humour.

LE PSG N’EST PAS EN POSITION DE FORCE

Depuis plusieurs mois, le PSG ne cache pas son intérêt pour le plus gros talent du football français. Mais Paris n’est clairement pas en position de force aujourd’hui. Le PSG est toujours handicapé par le fair-play financier et ne peux pas mettre 80M€ sur la table (c’est environ le prix de Pogba) aussi facilement. Le club parisien va donc devoir faire des compromis…

Articles liés