Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid/PSG : Différences de vues entre Ancelotti et Florentino Pérez ?

Alors que les cas d’Angel Di Maria et Radamel Falcao sont au cœur de l’actualité du Real Madrid ces temps-ci, le club madrilène est encore dans l’incertitude.

Habitué des transferts à record et des mercatos très animés, le Real Madrid n’a pas failli à sa réputation cet été en s’activant très tôt pour dépenser près de 125M€ dans les achats de Toni Kroos (Bayern Munich), James Rodriguez (AS Monaco) et Keylor Navas (Levante). Si les Merengues devraient également s’activer dans le sens des départs (Angel Di Maria ? Diego Lopez ? Alvaro Arbeloa ?), eux qui ont déjà vu Alvaro Morata et Casemiro mettre les voiles, la ligne directrice reste encore à définir au sein de la Casa Blanca.

FLORENTINO PÉREZ PEU SOUCIEUX DES DÉSIRS D’ANCELOTTI ?

En effet, le cas Angel Di cristalliserait les divergences de vues entre l’entraîneur Carlo Ancelotti et le président Florentino Pérez. « À Madrid, Carlo Ancelotti a déclaré sa volonté de conserver l’ancien joueur de Benfica. Mais Florentino Pérez semble parfois faire peu de cas des avis de son entraîneur italien en matière de mercato », peut-on ainsi lire dans les colonnes du quotidien L’Équipe ce jeudi.

ANCELOTTI S’APPUYE SUR CRISTIANO RONALDO POUR RETENIR DI MARIA

Or, si le dirigeant madrilène ne cracherait sûrement pas sur un transfert de Di Maria au PSG en cas de chèque de 60M€, tout le monde n’est pas du même avis dans les travées de Valdebebas. Ainsi, comme l’indique ce jeudi le quotidien madrilène AS, Carlo Ancelotti aurait fait appel à Cristiano Ronaldo dans sa tentative de retenir El Fideo à Madrid. Reste à savoir qui aura le dernier mot dans cette histoire…

Articles liés