Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid/PSG : Ce qui pousserait Ancelotti à retenir Di Maria…

Angel DI Maria, Real Madrid

Lors de la défaite du Real Madrid à Varsovie face à la Fiorentina (1-2) en amical, Angel Di Maria s’est particulièrement montré à son avantage. De quoi en rajouter une couche sur son avenir, lui qui compterait aller voir ailleurs cet été…

Angel Di Maria va-t-il finir par quitter le Real Madrid lors de ce mercato estival ? Selon les dernières indiscretions, l’international argentin ne se sentirait plus réellement désiré par ses dirigeants et l’idée de quitter la capitale espagnole cet été ne le dérangerait pas. Aucun problème pour le finaliste de la dernière Coupe du monde puisque le PSG et Manchester United ont déjà pointé le bout de leur nez sur ce dossier.

« DI MARIA DONNERA TOUT AU MAILLOT MERENGUE »

D’ailleurs, Comme Le 10 Sport vous l’avait révélé en exclusivité, le PSG a déjà trouvé un accord contractuel avec Angel Di Maria sur cinq saisons, assorti d’un salaire annuel estimé entre 9 et 10M€. Toutefois selon Nasser Al-Khelaïfi, le club de la capitale s’est désormais retiré de la course à la signature. Bonne nouvelle pour Carlo Ancelotti qui n’a pas manquer de titulariser Angel Di Maria ce samedi soir lors de la rencontre amicale face à la Fiorentina (1-2) programmée en Pologne à Varsovie, afin de lui garantir toute sa confiance en vue de cette nouvelle saison. Pour le journaliste du quotidien ibérique Marca, Ruben Jimenez, le Real Madrid peut se féciliter de disposer d’un talent comme Angel Di Maria et Carlo Ancelotti a bien raison de tout tenter pour le conserver.

« CE MATCH AMICAL N’EN ÉTAIT PAS UN POUR DI MARIA »

« Alors que le PSG est toujours à la recherche d’une formule pour recruter Angel Di Maria et que Manchester United s’est toujours montré intéressé, l’Argentin a démontré face à la Fiorentina qu’il n’avait pas de prix, bien que le président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi, ait publiquement annoncé que le prix réclamé par le Real Madrid était trop élevé. Mais Angel Di Maria s’avère être l’un des joueurs les plus précieux en Europe. (…) Il a délivré une passe décisive et a été le Madrilène le plus actif de la rencontre. Il a démontré dès son premier match tout son talent, voilà pourquoi Carlo Ancelotti tente l’impossible pour le conserver. (…) Il apporte la vitesse, la folie, la technique. Hier, il était hyperactif, désirant montrer au monde entier qu’il donnera tout au maillot merengue. (…) Ce match amical n’en était pas un pour Angel Di Maria », peut-on notamment lire sur Marca. Reste à savoir si cette prestation de haut niveau aura été remarquée par les prétendants de l’Argentin…

Articles liés