Ciblé par Manchester City, le Bayern Munich et le PSG comme nous l'avons révélé, Sergio Ramos pourrait prochainement prolonger en faveur du Real Madrid. Le président Florentino Pérez serait prêt à passer à table pour négocier.
Clap de fin pour Sergio Ramos ? Comme nous vous le révélions dans Le 10 Sport en décembre dernier, l’entourage de l'Espagnol avait fait le tour des portes de sortie qui pourraient s’offrir au défenseur du Real Madrid. Les dirigeants du PSG auraient d'ailleurs tenu une rencontre, sans pour autant que ce n'aille plus loin. Néamoins, ces derniers jours, les pistes Manchester City et Bayern Munich sont revenues sur le devant de la scène. Oui mais voilà : le Real Madrid compterait prendre en mains le dossier.
EXCLU - Mercato - PSG : L’entourage de Sergio Ramos a sondé le PSG
UNE PROLONGATION IMMINENTE ?À en croire , qui relaie l'information sur son site internet, le président Florentino Pérez aurait souhaité se concentrer sur les prolongations de Benzema, de Modric et de Varane avant de penser à l'Espagnol. D'après les indiscrétions du média ibérique, Ramos serait le prochain joueur dans l'agenda de l'homme fort du Real Madrid.
« JE SOUHAITE PRENDRE MA RETRAITE ICI »Invité à s'exprimer sur les spéculations dont il faisait l'objet, Sergio Ramos avait répondu avec énormément d'aplomb. « Je les laisse faire. Je suis ma feuille de route. Qu'ils regardent mon palmarès, avait-il déclaré sur les ondes de la COPE, avant d'évoquer son avenir personnel, refusant de se prononcer sur les offres. Je souhaite me retirer ici. »