Alors que le dossier Bale bat son plein et qu’un accord aurait été trouvé, la situation de Cristiano Ronaldo continue de faire parler.
Les informations continuent de se multiplier autour de la star portugaise du Real Madrid. Elles se contredisent également. D’un côté, AS annonçait une prolongation imminente depuis Los Angeles. Mais quelques heures plus tard, ABC parlait d’une offre mirobolante du PSG, intéressé depuis plusieurs mois comme nous l’avions révélé. Selon l’ancien président du Real Madrid, Ramon Calderon, l’arrivée de Bale peut entraîner le départ de Ronaldo. Il nous l'avait déjà affirmé en exclusivité.
« Ce serait une mauvaise nouvelle pour Madrid »
« Je sais qu'il n'est pas du tout satisfait de l'attitude et du comportement du président. Il demande 20 millions d’euros net, ce qui sera difficile à accepter pour le Real. Je pense que le président donne tout dans le dossier Bale au cas où il ne peut pas obtenir le renouvellement de Cristiano. C’est mon impression. Il a peur que Cristiano dise : "Je ne continue pas". Ce serait une mauvaise nouvelle pour Madrid. J’aimerais le voir prendre sa retraite au Real Madrid mais la situation est compliquée ».