Selon les informations du quotidien espagnol AS, le Real Madrid et Tottenham sont tombés d’accord pour le transfert de Gareth Bale à hauteur de 120 millions d’euros.
Mercredi, en conférence de presse, Carlo Ancelotti confirmait l’intérêt du Real Madrid pour l’international gallois de Tottenham : « On est en train de parler en ce moment afin de trouver une solution pour Bale, mais je n’ai pas de nouvelles à ce sujet ». Et si AS annonçait une bonne nouvelle à Carlo Ancelotti ? Selon les informations du quotidien espagnol, un accord verbal a été trouvé à hauteur de 120 millions d’euros, soit le plus gros transfert de l’histoire du football.
Bale absent face à Monaco ?
AS précise que les discussions « ont été très tendues » étant donné que le président londonien, Daniel Levy, n’est pas très enclin à laisser partir son joueur. Tottenham chercherait même à annoncer l’arrivée de nouveaux joueurs, comme Soldado, avant d’officialiser le départ de Gareth Bale vers Madrid. De son côté, le Gallois aurait réitéré ses envies de départ à Villas-Boas mercredi. Reste à savoir s’il figurera dans le groupe qui se déplacera en fin de semaine pour affronter l’AS Monaco.