Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid/PSG/AS Monaco : Ce que proposerait Manchester United à Di Maria…

Angel Di Maria

Décidé à quitter le Real Madrid lors du mercato estival, Angel Di Maria pourrait rejoindre la Premier League. Manchester United serait prêt à offrir 9 millions d'euros par saison pour convaincre l'Argentin de revêtir le maillot des Red Devils.

Angel Di Maria convaincu par Manchester United ? Alors que son départ semblerait entériné depuis de longues semaines du côté de la sphère des dirigeants du Real Madrid, malgré la volonté de Carlo Ancelotti de le conserver, l'Argentin chercherait actuellement un nouveau club susceptible de le combler tant financièrement que sportivement.

Mercato - Real Madrid/PSG/AS Monaco : Ancelotti prêt à mettre son grain de sel pour Di Maria ?

9 MILLIONS D'EUROS POUR DI MARIA ?A en croire Metro UK, dont l'information est relayée par vendredi, Manchester United serait prêt à mettre le paquet pour convaincre Di Maria de rejoindre l'effectif de Louis van Gaal la saison prochaine. D'après les indiscrétions du média britannique, les Red Devils compteraient mettre 9 millions d'euros par saison sur la table pour obtenir les faveurs de l'Argentin. Une somme largement supérieure à ce que paie actuellement les Merengue.

« JE PENSE JUSTE À LA COUPE DU MONDE »Interrogé il y a quelques semaines sur son avenir personnel, Angel Di Maria avait botté en touche : « Maintenant, je pense juste à la Coupe du monde. Nous allons voir ce qu'il se passe avec Madrid, s'ils veulent continuer (...) Honnêtement, je sais qu'il y a des offres et des clubs intéressés. Mais je suis très calme, je pense juste au Mondial. Vous verrez mes représentants et le club, ça ne dépend pas de moi. » Affaire à suivre donc...

Articles liés