Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Gros désaccord entre Zidane et Pérez en interne ?

Alors que Florentino Pérez pensait en avoir terminé avec les problèmes dans les cages madrilènes l’été dernier en se montrant actif lors du mercato, le retour de Zinedine Zidane chamboulerait les plans du président madrilène.

Depuis plus d’un mois, Zinedine Zidane est de retour aux affaires du côté du Real Madrid. Le Français s’activerait pour renforcer la Casa Blanca et ciblerait notamment Eden Hazard et Paul Pogba. Mais les arrivées ne sont pas les seuls chantiers du Ballon d’Or 1998 puisque le Real Madrid devrait également profité du mercato estival pour dégraisser son effectif, et cela pourrait bien marquer le premier conflit entre Zinedine Zidane et Florentino Pérez comme l’explique AS ce mercredi.

Zidane prêt à modifier toute la hiérarchie dans les cages ?

En effet, lors du dernier mercato estival, le Real Madrid s’était montré actif pour renforcer les cages merengue en enrôlant Thibaut Courtois et Andrii Lunin, afin de devenir respectivement premier et troisième gardien. Cependant, le retour de Zinedine Zidane pourrait considérablement changer les choses. Le statut de Keylor Navas est renforcé, à l’inverse de Thibaut Courtois qui se retrouve dans une situation plus fragile. Il en serait de même pour Lunin, qui a perdu sa place de troisième portier au profit de Luca Zidane. La prochaine hiérarchie des gardiens de but devrait donc permettre d'identifier qui a le plus de pouvoir au Real Madrid : Zinedine Zidane ou Florentino Pérez ?

Articles liés