Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Le mercato de Zidane déjà fortement contrarié !

Bien que Zinedine Zidane ambitionne de réaliser un recrutement galactique, plusieurs dossiers chauds seraient d'ores et déjà compromis. Explications.

De retour sur le banc du Real Madrid, Zinedine Zidane nourrit de grandes ambitions après une saison blanche. D'ailleurs, pour convaincre le technicien français de revenir, Florentino Pérez aurait promis un recrutement galactique pour renforcer l'effectif et notamment enfin compenser le départ de Cristiano Ronaldo. Dans cette optique, de nombreux joueurs sont visés, mais malgré les moyens financiers à la disposition des Merengue, la tâche ne s'annonce pas si simple.

Zidane contraint d'oublier Pogba, Mbappé et Neymar ?

Et alors que le dossier Eden Hazard semble en excellente voie, d'autres semblent s'enliser. C'est le cas de Paul Pogba, autre priorité de Zinedine Zidane. Mais Mino Raiola semble bien compliquer ce transfert. Enfin, Neymar et Kylian Mbappé, également dans le viseur du Real Madrid, ont récemment refroidi les ardeurs des Merengue en affirmant vouloir rester au PSG. Par conséquent, les Madrilènes vont devoir revoir leurs plans pour se renforcer. Mais d'autres pistes prestigieuses seraient toujours actives.

Articles liés