Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Pourquoi Cristiano Ronaldo souhaiterait quitter le Real Madrid…

Après six saisons sous le maillot du Real Madrid, Cristiano Ronaldo serait favorable à un départ lors du prochain mercato estival. Explications.

Si le Real Madrid n’aura remporté aucun trophée majeur cette saison, Cristiano Ronaldo n’en finit plus d’affoler les statistiques. Cependant, le Portugais pourrait bien quitter l’Espagne dans les prochains mois. En effet, le joueur serait contrarié pour différentes raisons…

CRISTIANO RONALDO DÉCIDÉ À QUITTER LE REAL MADRID ?

Selon les informations du journal « Don Balon » rapportées par Sport, Cristiano Ronaldo aurait différentes raisons de souhaiter un départ dans les prochains mois. En effet, le Portugais n’aurait pas apprécié le limogeage de Carlo Ancelotti et ne serait pas convaincu par son successeur annoncé, Rafael Benitez. De plus, le joueur entretiendrait une relation de plus en plus distante avec Florentino Pérez. Le quadruple Ballon d’Or ne comprendrait pas l’attitude de son président qui multiplie les sorties pour apporter son soutien à Gareth Bale.

LE PSG PRÊT À TENTER SA CHANCE ?

Ainsi, le Paris Saint-Germain serait bien placé dans le dossier Cristiano Ronaldo, malgré les sanctions de l’UEFA dans le cadre du fair-play financier. « Est-ce que le PSG a besoin de Cristiano Ronaldo et Messi, et est-ce qu’il négocie avec eux ? Je ne peux pas vous annoncer quoi que ce soit à ce sujet, mais assurez-vous que lorsque nous aurons signé avec l’un d’eux, nous l’annoncerons », avait assuré Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG.

Articles liés