Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Pourquoi Ancelotti est sur la sellette…

Carlo Ancelotti a remporté la Ligue des Champions dès sa première saison au Real en 2013-2014. Mais le technicien apparaît de plus en plus fragilisé cette saison…

Le Real Madrid a perdu sa place de leader de la Liga ce week-end. Les Merengue se sont inclinés à Bilbao samedi (1-0), une semaine après avoir été accrochés à domicile par Villarreal (1-1). Le Barça n’a pas laissé passer l’occasion et les Catalans ont pris la tête du championnat. La dynamique est clairement barcelonaise à quelques jours du Clasico au Camp Nou.

ANCELOTTI CRITIQUÉ EN INTERNE

Carlo Ancelotti, lui, est fragilisé. Le technicien italien a remporté la Ligue des Champions dès sa première saison au Real, en 2013-2014. Mais à Madrid, aucun écart n’est toléré. Et Ancelotti a tout intérêt à remporter un titre cette saison. D’après El Confidencial, en interne, l’ancien entraîneur du PSG serait critiqué. L’Italien serait notamment pointé du doigt pour son manque de caractère pour gérer l’effectif de stars…

PAS DE RÉPIT POUR « CARLO »

Ancelotti est attendu au tournant en cette fin de saison. Le Real et son entraîneur vont devoir réagir. Le choc au Camp Nou le 22 mars est très attendu. Surtout que le Real a déjà été laminé chez son voisin, l’Atlético (4-0), il y a quelques semaines. Ancelotti n’a plus vraiment le droit à l’erreur. D’après le média espagnol, Florentino réfléchirait déjà à installer Zidane sur le banc du Real Madrid la saison prochaine… Ancelotti est prévenu.

Articles liés