Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : «Pour devenir un grand joueur, Bale doit s’éloigner de Cristiano Ronaldo»

Johnny Giles, légende du football irlandais et ancien joueur de Manchester United, a glissé un conseil à Gareth Bale pour son avenir.

Depuis son arrivée au Real Madrid en 2013, Gareth Bale a dû composer avec la présence de Cristiano Ronaldo. Au sein d’un club déjà très médiatisé, le Gallois vit dans l’ombre de son coéquipier, qui attire tous les feux des projecteurs. Il le fait d’ailleurs à la perfection, puisqu’il a su se mettre au service de son illustre coéquipier pour le bien de l’équipe. Mais cette collaboration ne durera pas éternellement, puisqu’en Angleterre Manchester United aimerait bien lui donner la chance d’être la seule grande star au sein d’un effectif pléthorique.

« Le Real est totalement dominé par Cristiano Ronaldo »

Pour Johnny Giles, joueur de Manchester United de 1957 à 1963, Gareth Bale se doit de quitter le Real Madrid et Cristiano Ronaldo, pour véritablement franchir un autre palier. « Bale a encore beaucoup de travail avant d’être considéré comme un grand joueur. D’ailleurs pour le devenir, il doit s’éloigner de Cristiano Ronaldo. Le Real Madrid est totalement dominé par Cristiano Ronaldo et pour Bale c’est dur de trouver sa place » a expliqué la légende du football irlandais, dans les colonnes de The Independent. « Regardez Messi. Quand Neymar est arrivé au Barça au départ, il a su se mettre de côté et l’aider à s’adapter, comme il l’a fait pour Luis Suarez aussi ».

Articles liés