Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Toni Kroos envoie un message fort sur son avenir !

Toujours aussi indispensable au sein du Real Madrid, Toni Kroos ne semble pas attiré par l’idée d’atterrir en Chine ou en MLS comme il l’a clairement fait savoir à la presse allemande.

Alors qu’il a prolongé son contrat jusqu’en 2022 avec le Real Madrid en octobre dernier, Toni Kroos (27 ans) semble pleinement épanoui dans les rangs du club merengue. Élément important du dispositif mis en place par Zinedine Zidane, le milieu de terrain allemand évoque son avenir dans les colonnes de Bild et assure qu’il ne quitterait pas le Real Madrid pour un challenge exotique en MLS ou en Chine dans un avenir proche.

« Ça ne me tente pas »

« Faire comme Schweinsteiger et signer en MLS ? Non. J’aimerais jouer à un bon niveau quelques années encore. Pour parler des États-Unis, j’irai assurément là-bas souvent, voire même pour y vivre. Mais pas pour jouer au football. Ça ne me tente pas. Ni les USA, ni la Chine. Je ne ferai pas ça. Mon objectif est de rester au plus haut niveau. Combien de temps y parviendrai-je ? Je ne peux pas le dire. Mais je pense que, quand le moment de dire stop viendra, je le sentirai. J’espère pouvoir jouer au top encore quelques années », explique Toni Kroos.

Articles liés